Maison > About Us > Usine
Parcourir les catégories
Lecteurs optiques externes(41)
Lecteurs optiques internes(11)
Lunette de lecteur optique(24)
Boîtiers d'entraînement optique externes(59)
2ème Caddy HDD(33)
Boîtiers de disque dur externes(18)
Concentrateur multifonction de type C(15)
Chargeurs USB multifonction(21)
Accessoires SSD & HDD(14)
Disque d'état solide(17)
Accessoires pour ordinateurs(14)
Adaptateur pour ordinateur portable(31)
Autres produits(24)
protective gear(1)
Contactez-nous
E-Sun Technology Group Co., LtdTEL: + 86-755-83283727 / + 86-755-83279912 FAX: + 86-755-83289112 / + 86-755-8327997 ...
Contactez maintenant
Certifications
Certification
Hot Praducts

Usine

e-sun
   Établi en 2001, Shenzhen E-Sun Electronic Co., Limited. Spécialité est engagée dans le développement de l'équipement périphérique d'ordinateur portable, la production et les ventes en tant que société de la marque.

       
    
    Aussi est l'un des premiers fabricants spécialisés dans les périphériques d'ordinateurs portables tels que les lecteurs optiques externes de USB 2.0 vers USB 3.0. Nos autres produits incluent des accessoires de cahier et des accessoires de comprimé, le 2ème caddie de HDD, adaptateurs d'ordinateur portable, puissance d'adapteur d'USB et accessoires de Bluetooth et ainsi de suite. Avec les marques nationales et étrangères ont établi de bonnes relations de coopération.
e-sun
esun
e-sun
   
     Basé sur notre forte équipe R & D, système de QC strict et main-d'œuvre qualifiée, nous sommes confiants que nous pouvons vous fournir non seulement des prix compétitifs, mais aussi une grande qualité et un service satisfaisant. En outre, nous avons une excellente capacité de remplir les exigences OEM des clients.
factory

Certification de production:
fcc ce rohs
   
   Nous sommes situés dans 3ème étage, bâtiment 65, zone industrielle de Baotian, Qianjin 2ème route, ville de Xixiang, district de Baoan, Shenzhen, Chine, avec un accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans une variété de marchés différents à travers le monde.
factory map

   Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde entier dans un proche avenir.

Pour en savoir plus, contactez-nous aujourd'hui.

Home > About Us > Factory
Browse Categories
External Optical Drives(34)
Internal Optical Drives(11)
Laptop Optical Drive Bezel(24)
External Optical Drive Enclosures(59)
2nd HDD Caddy(32)
External HDD Enclosures(18)
Multi-function Type-C Hub(4)
Multi-function USB Chargers(21)
SSD&HDD Accessories(14)
Solid State Disk(17)
Computer Accessories(14)
Laptop Adapter(31)
Other Products(24)
protective gear(1)
Contact us
E-Sun Technology Group Co., LtdTEL: +86-755-83283727  /   +86-755-83279912  FAX: +86-755-83289112  /    +86-755-8327997...
Contact Now
Certifications
Certification
Hot Praducts

Factory

e-sun
   Established in 2001, Shenzhen E-Sun Electronic Co., Limited. Specialty is engaged in the notebook computer peripheral equipment development, production and sales as one of the brand company.

       
    
    Also is one of the first manufacturers specializing in laptop peripherals such as external optical drives from USB 2.0 to USB 3.0. Our other products include Notebook accessories and tablet accessories, The 2nd HDD caddy ,laptop adapters, USB Adapter Power and Bluetooth accessories and so on. With the domestic and foreign brands have established good relations of cooperation.
e-sun
esun
e-sun
   
     Based on our strong R&D team, strict QC system and skillful workforce, we are confident that we can provide you not only with competitive prices, but also great quality and satisfying service. Moreover, we have an excellent capability of filling customers' OEM requirements.
factory

Production Certification:
fcc ce rohs
   
   We are located in 3th floor,65 Building,Baotian industrial zone,Qianjin 2nd road,Xixiang town,Baoan district,Shenzhen,China, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.
factory map

   If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

To learn more, contact us today.